Don't stop belivin' , because the love is true .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce nouveau RPG ayant pour thème GLEE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Glee Is Life. Le forum est encore neuf et en construction, bientôt, tout sera tout beau et tout propre ! Les demandes de partenariats sont ouvertes , tu peux aller faire ta demande . Les inscriptions sont aussi ouvertes , vous pouvez nous rejoindre dès maintenant !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Back-In-Time

Aller en bas 
AuteurMessage
T. Quinn Fabray
Avocat
Avocat
T. Quinn Fabray


☆ Messages : 71
☆ Date d'inscription : 02/02/2012
☆ Age : 34

Back-In-Time  Empty
MessageSujet: Back-In-Time    Back-In-Time  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:23


Back-In-Time  369590tumblrlrzyeo2T2f1qiwtzio2500
♣ Back-In-Time
Back-In-Time  536292tempn16Back-In-Time  335993BackPartenariat

♣ Alors que certains passent leur vie à enchaîner une routine, d'autres ménent une vie pleine d'action. Ils sont situés à des kilomètre sous l'Atlantique et se font appelés les Times Riders.
Créent par les Membres du Conseil, leur mission est d'empêcher les Voyageurs du Futur de détruire notre monde. Ils ont été savamment choisis par les Analystes de la Base et tous ont été kidnappé afin de devenir un agent. Sous terre, ils sont entraînés aux combats, à la réflexion, mais aussi à contrôler le temps. En effet, une fois qu'ils ont été jugés capables de combattre un Voyageur du Futur, les recrues recoivent un sérum qui leur permet d'arrêter le temps et pour les plus compétents, il leur permet aussi de le voir quelques secondes avant qu'il ne se passe.
Sans même le savoir, les futurs Times Riders sont observés pendant des mois avant d'être subitement arraché à leur famille. En outre, les proches des recrues ne sont pas au courant de ce qui se passe sous leur pied et se considérent donc, pour la plupart, des victimes d'un kidnappeur.

♣ Le design a été fait par Angel d'ArtSoul tandis que le codage de la PA vient de Themes-fa.com et a été modifié par Julie-Ette.
♣ L'intégralité du forum et son contenu appartient à l'équipe de Back-in-time, toute reproduction sera sanctionné.


Back-In-Time  11shyet
Hanna Marlem
Salut ! Mon prénom à moi c'est Vanessa, j'ai seize ans et je suis la Fondatrice de Back-In-Time. Je me chargerais des problèmes du forum, de la gestion du Bottin des Avatars ainsi que des grandes décisions à prendre pour celui-ci. J'essayerais de passer chaque jours sur le forum et d'y venir le plus souvent possible ! Si vous avez une question, un problème ou quoi que se soit, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Se sera avec plaisirs que je vous répondrez. Amusez vous bien sur Back In Time !

Revenir en haut Aller en bas
https://gleeislife.forumgratuit.org
T. Quinn Fabray
Avocat
Avocat
T. Quinn Fabray


☆ Messages : 71
☆ Date d'inscription : 02/02/2012
☆ Age : 34

Back-In-Time  Empty
MessageSujet: Re: Back-In-Time    Back-In-Time  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:24


Back-In-Time  Dianna2w
Lizbteh Fabray
Coucou à tous , moi c'est Rachel , j'ai aussi seize ans et je suis la co-fondatrice de Back-In-Time . Alors , moi j'aiderai Vanessa , pour le bottin des avatars , et je prendrai les grandes décisions avec elle . Je gererai aussi les validations des présentations , j'esseyerai de faire le plus de postes vacants possible et j'aiderai à faire les codes .J'esseyerai aussi de venir le plus souvent possible , car ce forum , c'est un peu comme mon bébé . Je serai toujours là pour répondre à vos questions , alors MPotter moi , j'adore ça ! Ah , au fait , j'ai oublier de vous dire que je vous aime déjà . Passe du bon temps sur Back-In-Time !

CHERCHE DE PVs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gleeislife.forumgratuit.org
 
Back-In-Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop belivin' , because the love is true .  :: 
Back-In-Time  1203080941126145
 :: Are you OK Annie ? :: Partenaires
-
Sauter vers: