Don't stop belivin' , because the love is true .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce nouveau RPG ayant pour thème GLEE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Glee Is Life. Le forum est encore neuf et en construction, bientôt, tout sera tout beau et tout propre ! Les demandes de partenariats sont ouvertes , tu peux aller faire ta demande . Les inscriptions sont aussi ouvertes , vous pouvez nous rejoindre dès maintenant !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Santana Lopez Ø Smooth Criminal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Santana Lopez
Medecin
Medecin
Santana Lopez


☆ Messages : 22
☆ Date d'inscription : 09/03/2012

Santana Lopez Ø Smooth Criminal Empty
MessageSujet: Santana Lopez Ø Smooth Criminal   Santana Lopez Ø Smooth Criminal Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:30

Santana Ines Lopez

« Smooth Criminal »



Nom : Lopez Sanchez
Prénom(s) : Santana Ines
Origine : Hispanique
Âge réel : 20 ans
Groupe : Pas j'ai pas tout compris ^^
Spoiler:
Orientation sexuelle : Homo Sexuelle
Métier : Assistante en médecine générale à Lima.
Feat. Naya Rivera



Raconte ton histoire...


Je vis quelques part, vous connaissez pas. Lima. Ohio. Etats Unis. Oué vous connaissez pas, mais moi je connais bien, j'y ai toujours vécu, la pire ville, elle craint, les gens qui y vivent craignent, mais moi je ne crains pas. Moi je suis une bombasse, une personne, une pure, une vraie. Comme on en fait plus. Une Latino, une femme de caractère, et oui. Vénère moi. moi, c'est Santana, Satan pour les intimes. Ta vingt ans ? Alors tu me connais. T'été sans doute un looseur à tes années lycées, et moi je te slusher la face. A moins que ce soit toi, Puckerman, beau gosse va. Ou bien ma licorne Brittany, ou bien mademoiselle sainte ni touche. Oui, Quinn. Mais vous tous, membre du Glee Club, vous me manquez. Sauf vous trois, je vous vois souvent, car malgré tout je vous aimes quand même. Schuester me manque un peu, avec sa bouille de pro sympa, mais c'est du passé, je joue maintenant dans la cour des grands. Je suis en troisième année de fac. Je me suis dégoter un boulot d’assistance en médecine générale pour les études, et ça a plein temps. Ca gère, je gagne du pognon et je vais ce que j'aime. Je me fais 1100 Dollars par mois. Ca fait trois mois et j'ai un appartement à Lima, j'y suis retournée malgré tout. Ma Brittany, mon amour, ma petite copine, je l'aime plus que tout, c’est ma première amoureuse, en fille. Mais je suis sorti avec une tonne de mecs, et j'ai évidemment coucher avec une tonne de mecs. J’adore ça.



Qui es-tu ?

« Physique »
Une bombe à l’état pure, je vais exploser les ardeurs de tout les mecs. Les Latino, c'est les plus belles. Brune, peau mate, yeux flamboyants, tout le monde est à mes pieds. J'ai conscience de ça. Je me suis fait refaire les seins et à cause de ça le maire m'a viré des Cheerleaders il y a deux ans, l'ancien coach des Cheer, Sylvester. Je voulais me refaire les fesses mais je les kiffe alors je ne 'lai pas fait. Je ne suis pas trop grande, mais je suis pas une naine. Je suis super souple, agile, gracieuse. Je m'habille tout le temps à la mode.

« Caractère »
Faîte place à Santana Lopez. Tyrannique, vaniteuse, tortionnaire, têtue, capricieuse, démoniaque mais sensible, attentionné et câline. Bah oué j'ai quand même un coeur. C'est pas le meilleur car j'adore faire souffrir les gens, les bons à rien. Insensible avec les looseurs, sensibles avec mes amis. Conscience de ma popularité et de ma beauté, je me fait respecter à max.



Derrière l'écran.
Je m'appelle Mathilde , mon pseudo sur la toile est Holliday & Phoenix, mon avatar vient de mes petites mains Smile , le code ? Okay by Quinny Très joli design et j'espère que le nombre de membres accroîtra. Very Happy


Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez
Medecin
Medecin
Santana Lopez


☆ Messages : 22
☆ Date d'inscription : 09/03/2012

Santana Lopez Ø Smooth Criminal Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez Ø Smooth Criminal   Santana Lopez Ø Smooth Criminal Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:28

Fiche terminée Santana Lopez Ø Smooth Criminal 377979723
Revenir en haut Aller en bas
T. Quinn Fabray
Avocat
Avocat
T. Quinn Fabray


☆ Messages : 71
☆ Date d'inscription : 02/02/2012
☆ Age : 34

Santana Lopez Ø Smooth Criminal Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez Ø Smooth Criminal   Santana Lopez Ø Smooth Criminal Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:36

Je te valide

Bienvenue sur le forum Mathilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gleeislife.forumgratuit.org
Santana Lopez
Medecin
Medecin
Santana Lopez


☆ Messages : 22
☆ Date d'inscription : 09/03/2012

Santana Lopez Ø Smooth Criminal Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez Ø Smooth Criminal   Santana Lopez Ø Smooth Criminal Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:55

Merci Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
T. Quinn Fabray
Avocat
Avocat
T. Quinn Fabray


☆ Messages : 71
☆ Date d'inscription : 02/02/2012
☆ Age : 34

Santana Lopez Ø Smooth Criminal Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez Ø Smooth Criminal   Santana Lopez Ø Smooth Criminal Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:01

De rien Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gleeislife.forumgratuit.org
Rachel.B Berry
Coach
Coach
Rachel.B Berry


☆ Messages : 14
☆ Date d'inscription : 22/02/2012

Santana Lopez Ø Smooth Criminal Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez Ø Smooth Criminal   Santana Lopez Ø Smooth Criminal Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:29

Bienvenuuue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez
Medecin
Medecin
Santana Lopez


☆ Messages : 22
☆ Date d'inscription : 09/03/2012

Santana Lopez Ø Smooth Criminal Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez Ø Smooth Criminal   Santana Lopez Ø Smooth Criminal Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:52

Merci Rachel Smile
Revenir en haut Aller en bas
@Brittany Susan Pierce
Coach
Coach
@Brittany Susan Pierce


☆ Messages : 6
☆ Date d'inscription : 20/02/2012

Santana Lopez Ø Smooth Criminal Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez Ø Smooth Criminal   Santana Lopez Ø Smooth Criminal Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:37

Bieeeennnveennuuue Ma Santana D'amour <3 I love you Santana Lopez Ø Smooth Criminal 800892966
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez
Medecin
Medecin
Santana Lopez


☆ Messages : 22
☆ Date d'inscription : 09/03/2012

Santana Lopez Ø Smooth Criminal Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez Ø Smooth Criminal   Santana Lopez Ø Smooth Criminal Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:48

Merci ma Britanouchette ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
@Brittany Susan Pierce
Coach
Coach
@Brittany Susan Pierce


☆ Messages : 6
☆ Date d'inscription : 20/02/2012

Santana Lopez Ø Smooth Criminal Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez Ø Smooth Criminal   Santana Lopez Ø Smooth Criminal Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:16

Derien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santana Lopez Ø Smooth Criminal Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez Ø Smooth Criminal   Santana Lopez Ø Smooth Criminal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santana Lopez Ø Smooth Criminal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop belivin' , because the love is true .  :: Don't stop belivin' :: Oh nana , what's my name ? :: Welcoome-
Sauter vers: