Don't stop belivin' , because the love is true .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce nouveau RPG ayant pour thème GLEE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Glee Is Life. Le forum est encore neuf et en construction, bientôt, tout sera tout beau et tout propre ! Les demandes de partenariats sont ouvertes , tu peux aller faire ta demande . Les inscriptions sont aussi ouvertes , vous pouvez nous rejoindre dès maintenant !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T. Quinn Fabray
Avocat
Avocat
T. Quinn Fabray


☆ Messages : 71
☆ Date d'inscription : 02/02/2012
☆ Age : 34

<< Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Empty
MessageSujet: << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose   << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:48

T. QUINN FABRAY
Quand on perd son amour, c'est bien plus que l'on perd; c'est un jour en été pour des siècles en hiver; tous ces verbes au futur qu'on conjugue au passé; quand on perd son amour, on perd l'humanité
ABOUT
NOM(S) Fabray

PRENOM(S) Taylor Quinn

AGE 21 ANS

GROUPE EX MICKINLEY

NATIONALITE AMERICAINE

METIER AVOCATE

ADRESSE UC

SITUATION AMOUREUSE FIANCEE A SAM EVANS

SCENARIO OU INVENTE POST VACANT

FEAT DIANNA AGRON
HISTORY
Quinn grandit dans une famille aux revenus modestes et de confession chrétienne. Elle était capitaine des cheerleaders et sous les ordres de Sue, sa coach, elle intègre le Glee Club, prétextant qu'elle voulait surveiller Finn son petit ami qui se rapprochait de Rachel alors qu'en fait elle allait jouer à l'espionne. Elle avait pour volonté de rester vierge jusqu'au mariage et était même la présidente des jeunes chastes. Seulement, alors qu'elle était en couple avec Finn Hudson, le quaterback le plus populaire du lycée, elle le trompe avec le meilleur ami de ce dernier, Puck. Peu après elle découvre qu'elle est enceinte et raconte une histoire à Finn qui la croit naïvement et bêtement et pense donc qu'il s'agit de son enfant alors qu'ils n'ont jamais eu de rapports sexuels. Puck sait qu'elle enceinte de son bébé et il lui propose à de nombreuses reprises de la soutenir financièrement et moralement mais elle refuse à chaque fois pensant qu'il ferait un mauvais père. Tandis qu'elle continue à mentir à Finn, elle passe aussi un accord avec Terri Schuester à qui elle donnera le bébé après son accouchement. Lorsque tout le lycée est au courant pour la grossesse de Quinn, Sue Sylvester la coach des cheerios la vire de l'équipe et elle est aussi mise à la porte de chez elle mais Finn l'accueille chez lui. Finalement, Rachel révèle au quaterback que le bébé n'est pas le sien et il rompt avec Quinn, Mercedes propose alors de l'héberger. La jeune fille se sent plus que jamais seule, mais la chorale lui fait savoir qu'ils la soutiennent et Puck aussi. Quinn accouche juste après sa représentation aux Régionales, elle a mit au monde une petite fille nommée Beth que Shelby Corcoran adopte. Sa mère est venue s'excuser auprès de sa fille et veut qu'elle retourne à la maison familiale puisqu'elle a décidé de quitter son père.
TOUT CELA SANS PARLER DE SA SOEUR , DE SON NOUVEAU FIANCE ECT ...
PERSONALITY
sympathique • manipulatrice • tête brulée • narcissique • mauvaise joueuse • fidèle à elle même • têtue • bonne vivante • séductrice • couche tard • joueuse • taquine • culotée • garce • libre • je m'en foutiste • rigoureuse • se pense irréprochable • sait toutefois reconnaitre ses tords, mais ne le fera pas deux fois • ouverte d'esprit • directe • joviale • intelligente • dynamique • perfide • parfois sans coeur • juste • sociable • attentionnée • malicieuse • patiente • ironique • caractérielle • impassible • parfois lunatique • à l'écoute • mauvaise ménagère • faussement stupide • prétentieuse • câline • irritable • généreuse
MORE
c'etait comme si , ma vie etait banale , j'aurai pu m'en sortir , mais au lieu de ça , un idiot m'a mise enceinte , et le pire , c'est que j'ai été trop conne , j'ai voulu la garder et il y à le moment ou j'ai voulu qu'il m'en fasse une autre ! Mais c'est de l'histoire ancienne , ma vie est redevenue parfaite , à un détail près : Si je me marie à Sam , mon fiancé , je ne reverrai plus ma soeur ...
Ma vie était classée , mais ma soeur , trouve que Sam n'a pas une bonne influence sur moi . Mais depuis que j'ai revu Puck , je me suis souvenue que nous étions liés . Et je me demande si je l'aime ...
Code by Hellsangels - avatar EATING QUEEN

REPERTOIRE DE SCENARIO
DEMANDE DE LIENS OUVERTE DEMANDE DE TOPICS OUVERTE JE NE PRENDS PAS PLUS DE 4 TOPICS EN MEME TEMPS MERCI DE VENIR ACCOMPAGNER D'IDEES
FEMME
JE NE TE CONNAIS PAS. MON PERE BIOLOGIQUE C'EST FINALEMENT MARIÉ, ET IL T'AS EUT. TU M'AS FINALEMENT RETROUVÉE, ET TU ES DEVENUE MON AMIE. JE TE CONSIDÈRE COMME UNE SOEUR MAIS TU AS PEUR DE ME DIRE LA VÉRITÉ.
[url=http://]MEILLEURE AMIE
TOI ET MOI. C'EST LE JOUR ET LA NUIT, LA LUMIERE ET LES TENEBRES. NOTRE RELATION EST REELLE, MAIS ON PASSE NOTRE TEMPS À SE DISPUTER,À SE VOLER CE QUI NOUS TIENT LE PLUS À COEUR; MAIS ON SUPPORTE TOUT POUR LES MOMENTS DE PUR BONHEUR QU'ON PASSE ENSEMBLE.
LE MÊME TALENT, LA MÊME AMBITION. ON SE NE SE DISPUTE JAMAIS, MAIS SOMMES EN PERPÉTUELLE GUERRE. ON A JAMAIS ETE CAP' DE RALLIER NOS FORCES ET PRÉFÉRONS NOUS FAIRE DES COUPS BAS.
[url=http://]COUPINE DE POLOCHONS
QUAND ON A UN PROBLÈME, ON S’APPELLE, ON SE BOURRE DE POP CORN ET ON S'AFFALE DEVANT LA TÉLÉ. ON DORT PAS DE LA NUIT, ON SE METS DU VERNIS, ON S'HABILLE N'IMPORTE COMMENT ET ON FAIT DES PHOTOS RIDICULES. ET BIEN SÛR, BATAILLE DE POLOCHONS AUX RENDEZ-VOUS ! ON NE SE CONNAIT PAS VRAIMENT, MAIS ON SE CHANGER LES IDEES ENSEMBLE.
CONFIDENTE AVANT , AU LYCEE , ON ETAIT REUNIES . ON S'EST PERDUES DE VUE PENDANT TROIS ANS , TU M'AS TERRIBLEMENT MANQUER . MAIS PAR LE HASARD , NOUS SOMMES DEVENUES VOISINES . ET J'AIME TE VOIR HEUREUSE AVEC BRITTANY .
HOMME
[url=http://]EX AMANT[/url] OUI , C'EST VRAI , J'AI TROMPE MON FIANCE , MAIS IL NE LE SAIS PAS . ET HEUREUSEMENT . J'ETE BOURREE ET POURTANT , JE CROIS QUE JE RESSENS QUELQUE CHOSE POUR LUI . SI SEULEMENT JE POUVAIS LE DIRE A QUELQU'UN , CE SERAIT PLUS SIMPLE ! br>[url=http://]PERE DE MA FILLE[/url] TOI QUI M'A MISE ENCEINTE , SOUVIENS TOI QUE JE T'EN VOUDRAIS TOUJOURS UN PEU , MEME SI MA FILLE EST PARFAITE , ENTRE NOUS , IL Y AURA TOUJOURS UN JEU DE CAP OU PAS CAP .
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


Dernière édition par T. Quinn Fabray le Dim 18 Mar - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gleeislife.forumgratuit.org
T. Quinn Fabray
Avocat
Avocat
T. Quinn Fabray


☆ Messages : 71
☆ Date d'inscription : 02/02/2012
☆ Age : 34

<< Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Empty
MessageSujet: Re: << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose   << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:50

FILLES À LA VANILLE
Code by Hellsangels - gif CREDIT


Nom & prenom
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
nom & prenom
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gleeislife.forumgratuit.org
T. Quinn Fabray
Avocat
Avocat
T. Quinn Fabray


☆ Messages : 71
☆ Date d'inscription : 02/02/2012
☆ Age : 34

<< Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Empty
MessageSujet: Re: << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose   << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:55

GARÇONS AU CITRON
Code by Hellsangels - gifs TUMBLR


NOM PRENOM
petit ami
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
NOM PRENOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gleeislife.forumgratuit.org
T. Quinn Fabray
Avocat
Avocat
T. Quinn Fabray


☆ Messages : 71
☆ Date d'inscription : 02/02/2012
☆ Age : 34

<< Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Empty
MessageSujet: Re: << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose   << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:55

<< Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose 1414888801
Revenir en haut Aller en bas
https://gleeislife.forumgratuit.org
T. Quinn Fabray
Avocat
Avocat
T. Quinn Fabray


☆ Messages : 71
☆ Date d'inscription : 02/02/2012
☆ Age : 34

<< Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Empty
MessageSujet: Re: << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose   << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:55

<< Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose 2325459160
Revenir en haut Aller en bas
https://gleeislife.forumgratuit.org
T. Quinn Fabray
Avocat
Avocat
T. Quinn Fabray


☆ Messages : 71
☆ Date d'inscription : 02/02/2012
☆ Age : 34

<< Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Empty
MessageSujet: Re: << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose   << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:55

A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://gleeislife.forumgratuit.org
Santana Lopez
Medecin
Medecin
Santana Lopez


☆ Messages : 22
☆ Date d'inscription : 09/03/2012

<< Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Empty
MessageSujet: Re: << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose   << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:04

Me !
Revenir en haut Aller en bas
T. Quinn Fabray
Avocat
Avocat
T. Quinn Fabray


☆ Messages : 71
☆ Date d'inscription : 02/02/2012
☆ Age : 34

<< Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Empty
MessageSujet: Re: << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose   << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:02

Bien sur Santy' ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gleeislife.forumgratuit.org
Santana Lopez
Medecin
Medecin
Santana Lopez


☆ Messages : 22
☆ Date d'inscription : 09/03/2012

<< Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Empty
MessageSujet: Re: << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose   << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:49

négatif ou Positif ? Je ne suis qu'à la seconde saison IRL Wink Raconte moi un peu !
Revenir en haut Aller en bas
T. Quinn Fabray
Avocat
Avocat
T. Quinn Fabray


☆ Messages : 71
☆ Date d'inscription : 02/02/2012
☆ Age : 34

<< Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Empty
MessageSujet: Re: << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose   << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:51

Alors dans la saison 2 , les deux filles restent en guerre mais s'aiment sans se le dire . Après dans la saison 3 , elle redeviennent amies donc ont pourraient faire peut être confidente , parce que tu aurais perdu Britt' de vue et moi parce que j'aurai eu des problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
https://gleeislife.forumgratuit.org
Santana Lopez
Medecin
Medecin
Santana Lopez


☆ Messages : 22
☆ Date d'inscription : 09/03/2012

<< Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Empty
MessageSujet: Re: << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose   << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:25

Bah non puisque Britt est ma petite copine, on pourrait dire que comme par hasard, les deux amies se sont retrouvés voisines ? Et seront donc confidentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
T. Quinn Fabray
Avocat
Avocat
T. Quinn Fabray


☆ Messages : 71
☆ Date d'inscription : 02/02/2012
☆ Age : 34

<< Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Empty
MessageSujet: Re: << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose   << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:04

Owii ! Et vu que j'ai l'intention de faire un petit truc qui pourrait briser le couple Sam/Quinn ... Je prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gleeislife.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





<< Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Empty
MessageSujet: Re: << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose   << Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Tu peux pas acheter le bonheur , mais tu peux acheter une glace , et c'est à peu près la même chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤
» Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop belivin' , because the love is true .  :: Don't stop belivin' :: Don't gimme that . :: Do you wanna touch-
Sauter vers: