Don't stop belivin' , because the love is true .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce nouveau RPG ayant pour thème GLEE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Glee Is Life. Le forum est encore neuf et en construction, bientôt, tout sera tout beau et tout propre ! Les demandes de partenariats sont ouvertes , tu peux aller faire ta demande . Les inscriptions sont aussi ouvertes , vous pouvez nous rejoindre dès maintenant !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T. Quinn Fabray
Avocat
Avocat
T. Quinn Fabray


☆ Messages : 71
☆ Date d'inscription : 02/02/2012
☆ Age : 34

Intrigue n°1  Empty
MessageSujet: Intrigue n°1    Intrigue n°1  Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:20

INTRIGUE NUMERO UNE

    Intrigue n°1  24d4eu1

    Pimberty

    Pimberty est ton plus grand ennemi , il sait qui tu es , ce que tu fais et connais tous tes secrets . Ta mission , si tu l'acceptes est de nous aider à découvrir qui est ce mystérieux personnage !
    Un RP collectif à été mis en place , tu peux le retrouver ICI . Pimberty postera un message pour prévenir quand elle t'envoie un SMS .
    Bien sur , pour que le "jeu" soit plus drôle , tu peux lire dans les pensées de ton personnage , le SMS envoyé . Et bien sur , pour que Pimberty puisse t'envoyer un SMS , tu dois livrer quelques uns de tes secrets dans tes "actions" de RP .
    Pour se joindre à nous , tu devra faire un minimum de 15 lignes par réponse . Ce n'est pas beaucoup , mais c'est un minimum pour un RP commun . BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
https://gleeislife.forumgratuit.org
Pimberty
Terreur des secrets

Pimberty


☆ Messages : 1
☆ Date d'inscription : 12/02/2012

Intrigue n°1  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1    Intrigue n°1  Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:22

INTRIGUE NUMERO UNE

    Intrigue n°1  24d4eu1

    Pimberty

    Je suis ton cauchemar , je sais tous tes secrets , et je peux réduire ta vie à néant . Je te connais , mais tu ne me connais pas . Tu ne m'as jamais vu . Je suis tellement forte . Nous formons une équipe Invité, n'ai pas peur . Tout se passera bien si tu suis mes conseils . Ne t'inquiète pas , si je te prédis l'avenir , n'essaye surtout pas de le changer ou tu pourrais le regretter amèrement .
    Surtout , n'oublie jamais : I'M WATCHING YOU .
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop belivin' , because the love is true .  :: Premiers pas :: Once upon the time . :: Intrigues-
Sauter vers: