Don't stop belivin' , because the love is true .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce nouveau RPG ayant pour thème GLEE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Glee Is Life. Le forum est encore neuf et en construction, bientôt, tout sera tout beau et tout propre ! Les demandes de partenariats sont ouvertes , tu peux aller faire ta demande . Les inscriptions sont aussi ouvertes , vous pouvez nous rejoindre dès maintenant !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♪♫ Brittany , Une licorne magique ♫♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@Brittany Susan Pierce
Coach
Coach
@Brittany Susan Pierce


☆ Messages : 6
☆ Date d'inscription : 20/02/2012

♪♫ Brittany , Une licorne magique ♫♪ Empty
MessageSujet: ♪♫ Brittany , Une licorne magique ♫♪   ♪♫ Brittany , Une licorne magique ♫♪ Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:27

Brittany Susan Pierce

« Nous sommes tous des licornes magiques : Nous sommes belles mes surtout , magiques. »




Nom : Pierce
Prénom(s) : Brittany Susan
Origine : Américaine
Âge réel : 19 ans
Groupe : Cheerleaders et New directions
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Coach des cheerleaders
© honeymoon / Feat.heather Morris



brittany...


Moi , Brittany, ancienne élèves de McKinley, Je me vois encore en train de marcher dans les couloirs , en train de jetai des slushie dans la tête des looseurs , sans comprendre que j'en était une moi même. Le cheerleading était bien sure une passion , mais elle ne dépasser pas le chant et la danse. Je suis née , il y a 19 ans ,le 13 juillet 1992. Ma mère ma toujours dit , que j'tait celle avec qui elle a eu le plus de plaisir , quand j'tait petite , car , mon idole , n'était pas Dora , ni Barbie ,mais le Père noël . Oui , celui que je vénère depuis toujours et le père noël , je l'aime toujours autant. Je sort depuis un petit moment avec Santana , je l'aime plus que tout. Mon plus grand rêve , c'était d'être une grande danseuse. Je n'ai pas réussis , je suis bloquée ici , dans ce lycée.Comme chanteuse , je déchire . Je suis sortis avec Mike , puis Artie. Tout le monde , dans ce lycée , m'a dit que je suis bête , pourtant , grâce a Santana et d'autrepersonne , je suis convaincu du contraire.Douce et aimable , c'est ma personnalité . Elle est très proche de Quinn et Taylor.



Qui es-tu ?

« Physique »
Je suis une jeunes blonde , bien formée.qui est super bien habillée. Souvent coiffée en queue de cheval , vous me verrai très rarement les cheveux détacher.J'ai un corps de rêve quoi.j'ai des yeux bleu , vert. Des yeux magnifique. Un visage plutot ovale. Tout le temps en tenue de cheeleaders , elle porte alors des baskets .

« Caractère »
Je suis une fille simple , qui a un QI égale a celui d'une poule , apparemment. Elle est super maligne mais ne sia s pas où se situe Paris. Je quiq bisexuelle , et je l'avoue clairement au monde.



Derrière l'écran.
Je m'apelle Perrine
mon pseudo est souvent : perrine H'C'DarrenN'L',
mon avatar choisis est Heather Morris ,
le code du réglement Okay by Quinn
,Le fo' est géniale , même si il n'y a pas beaucoup de vie , il faut juste le faire vivre.
un mot pour le fun : Et que l'aventure commence. Surtout : Que la force soit avec vous !


Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
T. Quinn Fabray
Avocat
Avocat
T. Quinn Fabray


☆ Messages : 71
☆ Date d'inscription : 02/02/2012
☆ Age : 34

♪♫ Brittany , Une licorne magique ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Brittany , Une licorne magique ♫♪   ♪♫ Brittany , Une licorne magique ♫♪ Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:33

Je te valide miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gleeislife.forumgratuit.org
Rachel.B Berry
Coach
Coach
Rachel.B Berry


☆ Messages : 14
☆ Date d'inscription : 22/02/2012

♪♫ Brittany , Une licorne magique ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Brittany , Une licorne magique ♫♪   ♪♫ Brittany , Une licorne magique ♫♪ Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:05

Bienvenuuuuue!!
Revenir en haut Aller en bas
T. Quinn Fabray
Avocat
Avocat
T. Quinn Fabray


☆ Messages : 71
☆ Date d'inscription : 02/02/2012
☆ Age : 34

♪♫ Brittany , Une licorne magique ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Brittany , Une licorne magique ♫♪   ♪♫ Brittany , Une licorne magique ♫♪ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:28

Vous pouvez aller faire votre fiche de lien & tout .
Merci , bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
https://gleeislife.forumgratuit.org
@Brittany Susan Pierce
Coach
Coach
@Brittany Susan Pierce


☆ Messages : 6
☆ Date d'inscription : 20/02/2012

♪♫ Brittany , Une licorne magique ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Brittany , Une licorne magique ♫♪   ♪♫ Brittany , Une licorne magique ♫♪ Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:26

Merci ! Et ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez
Medecin
Medecin
Santana Lopez


☆ Messages : 22
☆ Date d'inscription : 09/03/2012

♪♫ Brittany , Une licorne magique ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Brittany , Une licorne magique ♫♪   ♪♫ Brittany , Une licorne magique ♫♪ Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:08

Bryttany ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪♫ Brittany , Une licorne magique ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♫ Brittany , Une licorne magique ♫♪   ♪♫ Brittany , Une licorne magique ♫♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪♫ Brittany , Une licorne magique ♫♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop belivin' , because the love is true .  :: Don't stop belivin' :: Oh nana , what's my name ? :: Welcoome-
Sauter vers: