Don't stop belivin' , because the love is true .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce nouveau RPG ayant pour thème GLEE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Glee Is Life. Le forum est encore neuf et en construction, bientôt, tout sera tout beau et tout propre ! Les demandes de partenariats sont ouvertes , tu peux aller faire ta demande . Les inscriptions sont aussi ouvertes , vous pouvez nous rejoindre dès maintenant !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Goodbye my lover ❀ Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
T. Quinn Fabray
Avocat
Avocat
T. Quinn Fabray


☆ Messages : 71
☆ Date d'inscription : 02/02/2012
☆ Age : 34

Goodbye my lover ❀ Contexte Empty
MessageSujet: Goodbye my lover ❀ Contexte   Goodbye my lover ❀ Contexte Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:28

Hebergeur d'image

-Flash Back-
•••Lycée McKinley High - 7 juin 2012 - 12h30

Point de vue : Omniscient
L'année touche à sa fin , bientôt , les couloirs seront dépourvus d'élèves . Mais parmi toute cette agitation , nous allons nous pencher sur des élèves bien particuliers , ceux appartenant au glee club . Tous le petit club de chant s'était rassemblé dans sa salle de répétition . Ils savaient tous que Taylor (Quinn) et Sam allaient à Yale , Rachel allait à NYADA , Finn partait pour l'armée , Santana allait en fac de médecine , Puck allait en fac de football , Blaine été engagé pour une comédie musicale , Mike allait en fac de danse . Voila que tout ce petit monde s'agite , il leur reste deux semaine avant les vacances d'été . Sauf que voila , Mercedes , Tina , Kurt , Artie et Brittany ne partent pas . Kurt était refusé à NYADA car il redoublait sa dernière année , Mercedes , Artie et Tina n'ont pas finit leur scolarité et enfin , Brittany redouble . Je pourrait vous parler de leur vie très longtemps , mais , ils ont décider de vous en parler , un par un .

Point de vue : Taylor Fabray
Taylor , raconte moi un peu ta vie , ce que tu pense faire dans les prochaines années ? Voila que Boule Disco (= Jacob) recommençait avec ses questions débiles , mais pour mes "faaaans" je devais répondre .Alors , je vais aller à Yale , je vais décrocher mon diplome , et j'aurai un super boulot à Lima , avec sa , je récupérerait ma fille . Il me regarda d'un air que je n'aimais pas du tout , et finit par répondre Bien . J'avais en fait un gros problème . Depuis que j'ai chanté "I never can say goodbye" Finn , Sam et Puck me (re)tournent autour . Ils croient , chacun de leur côté que j'ai chanté sa pour EUX. A vrai dire , je ressens encore beaucoup de choses pour Sam ... Pas de l'amitié , quelque chose de plus fort . Je pense que depuis que je l'ai revu , je suis retomber amoureuse de lui .

Point de vue : Sam Evans
Sam ! Que penses-tu faire dans ces prochaines années ? Voila que Jacob remets le couvert . Je soupira à la vue de son micro et déclara Je vais aller à Yale et essayer de reconquérir Taylor . Jacob souria , je n'aime pas son sourire . Il m’énerve au plus au point . Il me dit Exellent . Je fus pris d'une envie de la tabasser mais je vis Taylor au bout du couloir et je perdis tous mes moyens . Je ne sais plus ou j'en suis . J'aime Taylor et Mercedes , sauf que Mercedes me repousse et avec Taylor , c'est plus fort . Il faut que je lui avoue mes sentiments , mais comment ..?

Point de vue : Tina & Mike
Mike ! Mike ! Que vas-tu faire dans ces prochaines années ? Tina regarda Mike , et Mike regarda Jacob . Mike finit par répondre : Je vais aller en FAC de danse . Et voila , maintenant , pars . Tina embrassa Mike et Jacob les observait . Il dit à son caméraman : Filme sa ! Ah , dégueu ! Y'a de la bave ! Tina stoppa le baiser et mit une claque à Jacob , et lui , partit furibond .

Point de vue : Santana & Puck
Santana ! Puckerman ! WOUHOU ! Je suis là ! Santana et Puck ignoraient Jacob , depuis qu'il avait lancé la rumeur que Santana était enceinte. Jacob les dépassa et se posa devant eux et répéta Qu'allez-vous faire dans ces prochaines années ? ils se regardèrent , droits dans les yeux et Puck finit par dire Ca te regarde pas , boule disco . Jacob s’énerva encore plus et finit par laisser tomber . Il se dit qu'il ne demanderait plus jamais ça !


-Fin du Flash-back-

Sauf que voila , trois ans plus tard , tout le monde à décrocher son diplôme et au lieu de faire leur carrière autre part , ils sont revenus à Lima . Puck à découvert que Quinn et Sam étaient fiancés , ce qui l'à rendu hors de lui , il est devenu prof d'EPS à l'école primaire de Lima , Quinn est devenue une avocate renommée de Lima , Sam est devenu professeur d'EPS au lycée McKinley , Santana est devenue une banquière , Brittany est devenu coach des cheerleaders , Sue est devenue maire , Will est partie de Lima , Emma est partie avec Will ... Depuis que Sue est maire , la ville n'est plus très gaie , elle devient de plus en plus morose chaque jour pour les habitants .

Point de vue : Taylor Fabray

Je me plais vraiment , là ou je suis , enfin , je veux dire ma place d'avocate , ça fait quelques jours que j'y suis et je croule sous les dossiers de personnes qui veulent divorcer .. Tous compliqués ! C'est un dur travail , mais il été pour moi !
Ah , j'oubliais . Je suis fiancée à Sam ! Il me l'a demandé il y a deux ans , quand on étaient à Yale . Je suis tellement heureuse , ma vie (re)devient parfaite !

Point de vue : Sam Evans

"Ca y est .. détends toi Sam ! Demande la en mariage point , basta . C'est la femme que tu as toujours aimé !" <- Elle est marrante ma voix off ! Enfin ... elle à pas tord . Je vais la demander en mariage , et on verra bien .


Et si vous rajoutiez votre grain de sel ?
Inscrivez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://gleeislife.forumgratuit.org
T. Quinn Fabray
Avocat
Avocat
T. Quinn Fabray


☆ Messages : 71
☆ Date d'inscription : 02/02/2012
☆ Age : 34

Goodbye my lover ❀ Contexte Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover ❀ Contexte   Goodbye my lover ❀ Contexte Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:51

/!\ Les métiers sont changeables /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://gleeislife.forumgratuit.org
 
Goodbye my lover ❀ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop belivin' , because the love is true .  :: Premiers pas :: Once upon the time .-
Sauter vers: